Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
11 octobre 2019

Tombe la lune

 

Que la lune est belle, ronde et lumineuse. Mais elle est si lointaine et inaccessible ! Que se passerait-il si je prenais l'échelle de Papy ou bien un lasso et que j'allais la chercher ?"

Très joli livre poétique d'un petit garçon qui veut faire un câlin à la lune.

A partir de 2 ans 

Disponible occasion chez 

 

Tombe la lune - teteenlire.fr

Livre occasion d'Ingrid Chabbert et Marjorie Béal Chez Limonade Livraison offerte dès 30€ d'achat, en Relais Colis et Mondial Relay Plus de détails "Que la lune est belle, ronde et lumineuse. Mais elle est si lointaine et inaccessible ! Que se passerait-il si je prenais l'échelle de Papy ou bien un lasso et que j'allais la chercher ?"

https://www.teteenlire.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Publicité
Archives
Pages
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 654
Tête en lire, vente de livres d'occasion jeunesse

Bannière Tête en lire

Publicité