Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
8 mars 2020

C'est moi coin-coin

c-est-moi-coin-coin

 

Maman canard a fait un beau gâteau qu'elle a mis dans un panier. Où est son petit Couin-Couin. Elle l'appelle. Une poule d'eau se présente. Elle recommence. Un corbeau se présente, une chouette, etc. Son Couin-Couin se fait entendre, il est dans le panier. Le petit gourmand a tout mangé le gâteau. 

Un livre très simple, très animalier comme les enfants les aiment avec de belles illustrations à l'aquarelle.

A partir de 3 ans 

Disponible d'occasion chez :

 

C'est moi, coin-coin - teteenlire.fr

Livre occasion de Frédéric Stehr chez l'école des loisirs Livraison offerte dès 30€ d'achat, en Relais Colis et Mondial Relay Plus de détails Maman canard a fait un beau gâteau qu'elle a mis dans un panier. Où est son petit Couin-Couin. Elle l'appelle. Une poule d'eau se présente. Elle recommence.

https://www.teteenlire.fr

c-est-moi-coin-coin-1

c-est-moi-coin-coin-2

c-est-moi-coin-coin-3

c-est-moi-coin-coin-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Publicité
Archives
Pages
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 665
Tête en lire, vente de livres d'occasion jeunesse

Bannière Tête en lire

Publicité