Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
23 avril 2019

De vrais amis

de-vrais-amis

 

«Quand je suis sorti pour aller à l'école, j'ai vu quelque chose qui se cachait dans un arbre. C'était un drôle de personnage. On aurait dit à la fois une grosse marmotte jaune et un hibou, avec plein de petites plumes autour des yeux. J'ai tout de suite voulu être son ami.»

Premiers jours d'école, amis imaginaires...un petit garçon découvre comment prendre confiance en lui et apprivoiser ses craintes.

Un très bel et grand album joliment illustré (j'adore l'univers de Nathalie  Choux), sur la difficulté d'aller  de l'avant quand on est enfant et de l'importance d'avoir des amis imaginaires.

Disponible d'occasion chez :

 

De vrais amis - teteenlire.fr

D'Anne Gaëlle Balpe et Nathalie Choux Chez Gallimard jeunesse

https://www.teteenlire.fr

de-vrais-amis-1

de-vrais-amis-2

de-vrais-amis-3

de-vrais-amis-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Publicité
Archives
Pages
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 662
Tête en lire, vente de livres d'occasion jeunesse

Bannière Tête en lire

Publicité