Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
25 avril 2019

Mon premier imagier des animaux

mon-premier-imagier-des-animaux

Plus de cinquante animaux se mélangent pour offrir toute la palette des sentiments. Les espèces faciles à identifier côtoient les espèces rares, les bouilles rigolotes concurrencent les expressions les plus intenses.

Des photos animalières exceptionnelles pour apprendre à nommer les expressions et les sentiments !

A partir de 2 ans, un imagier photo tout carton pour apprendre aux tout-petits à mettre des mots sur leurs émotions. Un vrai coup de coeur tant les photos sont hilarantes !

Disponible d'occasion chez :

 

Mon premier imagier des animaux - teteenlire.fr

imagier enfant mon premier imagier des animaux chez de la martinière jeunesse

https://www.teteenlire.fr

mon-premier-imagier-des-animaux-6

mon-premier-imagier-des-animaux-6 (2)

mon-premier-imagier-des-animaux-7

mon-premier-imagier-des-animaux-5

mon-premier-imagier-des-animaux-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Publicité
Archives
Pages
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 662
Tête en lire, vente de livres d'occasion jeunesse

Bannière Tête en lire

Publicité