Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
2 septembre 2019

Sur mon fil

sur-mon-fil

Entre les maisons de ses parents divorcés, la narratrice a tendu un fil invisible. Ce fil imaginaire est celui sur lequel elle doit, tous les samedis, s'aventurer comme une petite funambule pour gérer comme elle peut ses émotions de petite fille en garde alternée..."

Un livre sensible sur l'ambivalence que peut créer la séparation des parents dans la tête d'un enfant. Les images sont pastels, épurées et évocatrices, une bonne base pour parler avec son enfant de ses sentiments.

A partir de 4/5 ans 

Disponible d'occasion chez : 

 

Sur mon fil - teteenlire.fr

Livre occasion de Séverine Vidal et Louis Thomas Chez Milan jeunesse Livraison offerte dès 30€ d'achat, en Relais Colis et Mondial Relay Plus de détails "Entre les maisons de ses parents divorcés, la narratrice a tendu un fil invisible.

https://www.teteenlire.fr

sur-mon-fil-1

sur-mon-fil-2

sur-mon-fil-3

sur-mon-fil-4

sur-mon-fil-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Publicité
Archives
Pages
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 676
Tête en lire, vente de livres d'occasion jeunesse

Bannière Tête en lire

Publicité