Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
6 janvier 2020

Mon tout-petit

6121TYsRHDL

 

Avec le printemps et ses premiers bourgeons, une nouvelle vie commence pour maman Ours et son ourson. L'heure est venue d'initier Tout-Petit au monde nouveau qui se dévoile au fil des saisons.

Un livre magnifique tout en noir et blanc sur le cycle de la nature et l'amour filial

A partir de 2 ans 

Grand livre souple bon état

Disponible d'occasion chez :

 

Mon tout-petit - teteenlire.fr

Livre occasion de Jo Weaver chez l'école des loisirs (écoledesmax) Livraison offerte dès 30€ d'achat, en Relais Colis et Mondial Relay Plus de détails Avec le printemps et ses premiers bourgeons, une nouvelle vie commence pour maman Ours et son ourson. L'heure est venue d'initier Tout-Petit au monde nouveau qui se dévoile au fil des saisons.

https://www.teteenlire.fr

mon-tout-petit-1

mon-tout-petit-2

mon-tout-petit-8

mon-tout-petit-4

mon-tout-petit-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Publicité
Archives
Pages
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 668
Tête en lire, vente de livres d'occasion jeunesse

Bannière Tête en lire

Publicité