Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
29 janvier 2020

Qui veut jouer avec Moi ?

41MeeIE2RvL

 

"Faire les équipes avant de démarrer un jeu collectif : on a tous connu ça ! Vu par Davide Cali, ça donne plutôt un jeu de massacre, avec un capitaine autoritaire et intraitable en forme de carré vert, qui procède par élimination: pour commencer, pas de roses, pas de violets, pas de bleus. Et puis pas de triangles, pas de ronds, ni de bizarres, ni de gribouillis. À chaque page, disparaissent ainsi une partie des éléments géométriques et/ou colorés de la page précédente. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des carrés verts. Les plus petits ou plus gros que notre capitaine sont à leur tour refusés. Plus que trois derniers carrés verts. « Enfin on a une équipe ! » s'écrie le capitaine. Mais soudain, il s'aperçoit que ce n'est pas le même vert que lui ! Dehors les trois derniers. Et voilà notre carré vert tout seul. Éberlué : « Hé, les copains ! Personne ne veut jouer avec moi ? » Tu m'étonnes..."

A partir de 3 ans 

Livre cartonné bon état

Disponible d'occasion chez :

 

Qui veut jouer avec moi ? - teteenlire.fr

Qui veut jouer avec moi ? Livre occasion de Davide Cali chez Sarbacane Livraison offerte dès 30€ d'achat, en Relais Colis et Mondial Relay Plus de détails "Faire les équipes avant de démarrer un jeu collectif : on a tous connu ça !

https://www.teteenlire.fr

IMG_20200129_153312

IMG_20200129_153302

IMG_20200129_153035

IMG_20200129_153025

IMG_20200129_152931

 

Publicité
Publicité
Commentaires
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Publicité
Archives
Pages
des idées lecture pour les enfants, petits et grands
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 670
Tête en lire, vente de livres d'occasion jeunesse

Bannière Tête en lire

Publicité